Anti algue pour bassin de jardin : Algisin 2500 ml

Out of stock Anti algue pour bassin de jardin : Algisin 2500 ml

Anti-algue filamenteuse pour bassin de jardin : Algisin de chez Colombo.

Permet de contrer rapidement la prolifération des algues filamenteuses des bassins de jardin.

2500 ml de poudre pour traiter 25000 litres d'eau.

Test rapide inclus !



Plus de détails


29,99 € TTC

ALGSIN25

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous gagnez 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points transformables en un bon de réduction de 1,45 €.


Les produits de la même catégorie

Les algues filamenteuses se développent fortement dans une eau de mauvaise qualité. Il est donc nécessaire de tester l'eau du bassin : Un test rapide est fourni avec le traitement.

Ce traitement pour bassin de jardin permet de supprimer rapidement les algues filamenteuses. En seulement quelques jours, les algues mourront, vous n'aurez plus qu'à les retirer avec une épuisette. Les algues restantes seront décomposées puis filtrées.

Le traitement n'est pas dangereux pour les plantes ornementales et poissons du bassin.

Le dosage est d'une cuillère à soupe (15ml) pour 300 litres d'eau. Avec ce sceau de 2500 ml de poudre vous pourrez traiter jusqu'à 25 000 litres d'eau au total.



Cela peut aussi vous intéresser :

Alarme pour bassin de jardin

Alarme pour bassin de jardin

Protégéz votre bassin des intrus, chats ou autres animaux pouvant nuire à la tranquilité de vos poissons grâce à cette alarme pour bassin de jardin ! La Pond Alarm assure une protection pour les bassins d'un circonférence pouvant aller jusqu’à...

voir le produit